Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Patrick GIRARDON
Archives
Le blog de Patrick GIRARDON
18 mars 2008

JEUX OLYMPIQUES

Ce que font subir les chinois aux tibétains est véritablement scandaleux,  la communauté internationale et en particulier la France ne semble pas s'en émouvoir outre mesure, il est vrai que la Chine s'éveille, et qu'il ne faudrait pas rater cette riche aurore. L'argent n'a pas d'odeur, et le sang ne l'a jamais taché.
Il me semblait que les Jeux Olympiques étaient une bonne occasion de marquer notre profonde désapprobation, en les boycottant,
mais il paraît que ça ne sert à rien. Admettons, mais il y plein d'actions qui semblent dérisoires, mais qui donnent de l'honneur à la vie.
Alors j'engage une action dérisoire, je promets solennellement de ne pas regarder une seconde de ces jeux à la Télévision.
Si vous partagez mon avis, rejoignez-moi, et qui sait !!!

Publicité
Commentaires
A
Il est vrai que la situation tibétaine est scandaleuse. Le Tibét occupé par les chinois depuis fort longtemps subit des exactions intolérables.<br /> <br /> Mais finalment, une question demeure :<br /> <br /> Est ce que les Jeux Olympiquesdoivent être boycottés. Mais n'existe-t-il pas une trêve lors des JO. Les armes se taisent, les abérations de notre monde sont oubliés pendant la durée de l'évènement au profit du sport.<br /> <br /> Ceci n'est-il pas la volonté de Pierre de Courbertin où durant cette période le sport réuni tous les peuples de notre planète.<br /> <br /> Le Boycotte n'est-il pas aussi le moyen de donné raisons au Chinois ( question que je pose)
Le blog de Patrick GIRARDON
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité